Bienvenue sur le site de l'audit de la qualité du triage en salle d'urgence.

Afin d'accéder aux ressources et formulaires pour la réalisation de l'audit, vous devez d'abord acquitter les frais demandés selon votre situation.

Les établissements doivent d'abord payer un frais de base de $350 avant qu'une installation (salle d'urgence) ne puisse accéder aux ressources. L'information a été diffusée via les DSI. Il faut vous concerter régionalement afin qu'un seul paiement ne soit fait pour l'ensemble des salles d'urgence d'un même établissement. 

Dans un deuxième temps, chaque installation (salle d'urgence) peut demander son formulaire vierge et autres ressources supportant la réalisation de l'audit. Deux forfaits sont disponibles: 1) avec assistance ($250); 2) sans assistance ($100). L'assistance consiste à supporter, principalement par téléphone, la personne responsable à toutes les étapes de l'audit. Dans les deux options, un webinaire présentant la démarche et les outils de l'audit est offert. Les dates disponibles figurent dans le formulaire d'inscription (voir ci-dessous).

Particularités 2016-2017

  • Le MSSS subventionne $100 par installation (salle d'urgence) afin de pallier une dépense non planifiée initialement. Donc, les frais de base sont toujours à $350 mais il en coûte $150 par installation avec assistance tandis que l'audit sans assistance est gratuit
  • Les membres de la CVAP en soins d'urgence peuvent réaliser l'audit sans avoir à payer le $350 pour un nombre de salles d'urgence équivalent aux nombres de membres de la CVAP. Cliquez sur ce lien pour devenir membre de la CVAP en soins d'urgence

 

Cliquez ici pour payer les frais de base de $350 (un seul paiement par établissement)

Cliquez ici pour demander l'accès aux ressources et formulaire pour votre installation (salle d'urgence) (une demande par salle d'urgence à auditer)

Lorsque vous aurez compléter ces demandes, vous recevrez une confirmations avec le lien pour le formulaire électronique (spécifique à chaque salle d'urgence) et vos accès pour la section "Accéder aux ressources". Un délai de quelques jours est à prévoir afin de valider si le dossier d'établissement est à jour.

 

Pour toutes questions relative à ce dossier: triage@expertise-sante.com